la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Règlement Officiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Règlement Officiel Empty
MessageSujet: Règlement Officiel   Règlement Officiel Icon_minitimeDim 29 Nov - 8:27

Salut !!!!! Je te conseille de prendre le temps de lire ces informations car trois codes y sont cacher qui seront utiles  pour ta prezz. Bonne chance et surtout bonne lecture :

]Le respect dans le forum
Et ouais, je suis d'accord avec vous le respect est un sujet très vaste. Mais sur le forum, ça deviens une de vos priorité. Avouez que ce n'est jamais bien à entendre que vous êtres une grosse vache*je ne vais pas dire plus violents* Donc ne faites pas aux autres ce que vous n'avez pas envie d'entendre. Tiens d'ailleurs code 1 : La guerre

La présentation
La présentation est LE passage le plus important. C'est le moyens pour vous d'inclure un clan. Donc, comme vous le savez trois codes sont inclus dans le règlement qui seront OBLIGATOIRE pour la validation de votre prezz. L'avatar et la signa pourront accélérer votre validation. Pour faire court ,  vous devrez pas vous présenter VOUS en tant qu"humain mais VOUS en tant que chat ! Voilà ! N'hésitez pas à contacter des membres ou admin si vous n'arrivez pas à faire votre prezz etc.

Les Rps
Je ne sais pas si vous savez mais on est dans un forum RPG /rôle player game/ donc, un rp est une histoire que l'on fait à plusieurs si vous voulez. Il va de deux personne à tous un clan mais tous es quatre clans réunis. Codes 2: des. Mais je suis navrée mais je dois vous imposez deux lignes minimum. Pour vous remontez le moral, dans certains forum on inflige 10 lignes obligatoire de Rp. Mais attention, deux lignes de narration, les dialogue ne comptent pas. Et demander aussi aux autres avant de leur faire accomplir une action. Pour être plus clair un exemple :
Je me promenais dans une grande forêt. Le vent plaquais mon long pelage contre mon corps. Les feuilles crissait sous mes pattes, j'adorais cette douce chanson d'Automne. J'était heureuse, la balade dans la forêt me faisait oublier les problème du clan. Quand tout à coup, un chat m'atterri  dessus.
Voilà ! Par contre, moi j'ai l'habitude des rp donc forçement il font plus que deux lignes.

Les avertissement et sanctions.

Je sais que vous auriez aimer que cette rubrique n'existe pas mais on est bien obliger. Les règles sont les règles. Donc, vous pouvez avoir des avertissement est des sanctions.code 3 : clans.

Premiere avertos : Avertissement orale
Deuxième avertos : Banni trois jours de la cb
Troisième avertos : Banni de la cb pendant deux mois
Quatrième avertos : Banni de la cb à jamais
Cinquième avertos : On enlève votre couleur
Sixième avrtos : Banni du forum pendant un mois
Septième avertos : Banni du forum à jamais.
J'espère devoir jamais arriver au septième avertos !

Voilà !!!!  BON JEU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Règlement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Règlement Officiel   Règlement Officiel Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:09

Juste je suis nouvelle et vous allez trouver que c'est idiot comme question mais c'est quoi la cb ?
Voila, voila on ne se moque pas please ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Règlement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Règlement Officiel   Règlement Officiel Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:15

Alors ma chérie :bah c'est la chatbox
A demain
Bisou
Louve
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Règlement Officiel Empty
MessageSujet: Règlement Officiel   Règlement Officiel Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:41

Règlement

Le respect -

Le respect est l'une des choses les plus importantes, donc je vais être claire et très précise, quitte à être crue pour être bien comprise.

- Aucun terme homophobe, sexiste, xénophobe à caractère sexuel, raciste et j'en passe et des meilleures, ne seront acceptées dans aucune situation! Même pour un délire, une blague, ce genre de blagues ne se font pas, c'est comme rigoler sur la seconde guerre mondiale (même si là il y a des exceptions) ou le terrorisme ! Les rps à caractères violents modérés sont autorisés. Mais avec une mention attention dans le titre. Par contre, les rps à thèmes "lémons" ne seront en aucun cas tolérés. Ca ne vient pas du fait que c'est indigne par apport à de la violence (modérée je répète) mais de l'admine qui écrit ses lignes. Si je tombe sur un rp à caractère sexuels, je vais très mal le supporter (et j'ai pas a expliquer pourquoi, une phobie ça s'explique pas). Alors ayez du respect et de la compassion pour votre pauvre fondatrice :rip:

- Pour une question évidente de respect envers les plus jeunes et les plus irrité(e)s par cela, vous ne devrez pas utiliser de langage sms (seules exceptions évidentes: Tout ce qui est WTF et cb (chat-box), un petit SVP peut être autorisé car, on va être honnête, écrire "s'il te plait" c'est long et chiant). Cependant, si vous voulez déformer des mots tel que ceci : moi = mwa. Toi = twa. Quoi = Kwa. Là, il y a pas de problème car tout le monde comprend, et c'est de la déformation pour faire plus drôle donc ça compte pas x)

- Les "merdes" et autres "putain". *un rire général se fait entendre... * Tu comprends très vite que c'est en réalité Moussy, la fille la plus vulgaire au monde, qui est en train de se tordre de rire car elle va parler de mots familiers alors qu'elle est la première à insulter Tom Jedusor et dumbledore dés qu'elle les voit avec un gracieux et néanmoins haineux doigt d'honneur... *Moussy disparaît dans un nuage de fumée. *Moussy est pas si vulgaire que ça, elle aime juste un peu trop gueuler et les deux mots "merde" et "putain" avec autres "t'fais chier" "connasse" et autre "salope" se sont vraisemblablement inséminer dans son ADN...

*tousse* Bon, pour les mots familiers, tant que t'insulte pas son voisin parce qu'il veut pas rp avec toi, que tu te limites aux injures de base, on s'en fiche un peu. Même Undyne (et Toriel est prof de Français) a du mal à ne pas en dire. Et NON, "espèce de Frangine, je t'aime putain", ça Frangine, c'est PAS une insulte XD.

- Sur plusieurs forums, nous avons pu constater avec stupéfaction des moqueries envers des personnes pour leur orthographe ou une manière de rp pato. Essayez un peux et vous allez vous faire remettre à votre place par tata Moussy et vite fais! Une personne qui a du mal à rp, on l'aide, avec des critique constructives (pareil pour le graph, le codage et l'orthographe) Ce n'est pas marrant de se moquer de quelqu'un pour son point faible, et ce qu'il soit en rp, graph, codage, ou encore orthographe (Je précise aussi que l'âge n'a pas grande importance dans cela). Nous, ici, on veut un forum de qualité et des membres gentils entre eux. Donc, si tu as des difficultés en rp, dis le nous ! On t'aidera avec plaisir ! Sache l'ami que plus tu écriras en voyant tes erreurs, plus tu t'amélioreras. Et tu seras fière de ce que tu écris.


L'administration -

Nous, les deux seules admines pour l'instant, on est pas des super héroïnes. De plus, Undyne est en apprentissage de codage et de graphisme. Mais elle est très effaçasse en aide aux membres et c'est une rôliste hors per. En gros, essaye de dire qu'elle ne sert à rien, ou que le moindre admin ne sert à rien où qu'on fait pas notre travail correctement... Et tu ne vas vraiment pas aimer ce qu'il va se passer ensuite. *battle against a true hero and ost 72 are coming*

Tu peux avoir des problèmes, des questions, des remarques. Mais tu es une personne censée nan ? Tu es mature, tu es une personne civilisée nan ? Alors buddy, copain, l'ami tu nous parle en face, calmement, posément, sans insultes. Si on est occupées, tu n'as pas à t'énerver. Allez. Viens par là. *Sans is sparing you*

Votre personnage -
Votre personnage doit sortir tout droit de votre imagination. S'il est une référance à un jeu, ou même d'un manga/animé (je fais un câlin au premier qui ramène Saitama ou san goku XD), nous vous demanderont de l'étoffer. C'est VOTRE personnage, et vous allez souvent rp avec, donc s'il est une référence, veuillez non seulement le préciser dans la présentation et en plus faire en sorte que ça n'en soit pas une copie conforme.

Le personnage ne doit pas être parfait, pas de personnage surpuissant qui tue des Asgores et des Sans d'un coup de poing en 7 secondes (Oui oui, même Saitama) ça n'existe pas.

Le Kit -

Ta ou tes signatures peuvent avoir une infinité de dimension, donc c'est pour ça qu'on te laisse la choisir. Nous te rappelons évidemment que tu ne peux pas mettre de publicité dans ta signature, sauf avec l'accord d'un administrateur... Nous te demandons de bien vouloir respecter cette règle pour le bien de tous... Merci.

Pour l'avatar, tu es libre de choisir un avatar représentant votre personnage ou la personne que TU es, toi petit bipède disgratieux et poilu deriière cet écran qui se gratte le nez et qui pense que j'le vois pas. L'avatar doit être d'une taille de 200*400 px. Si jamais ton avatar n'était pas aux normes, un administrateur du forum te le signalera gentiment. Néanmoins, tu pourrais être sanctionné si ton avatar reste d'une taille ou autre non conforme après avertissement. N'oublies pas que tu peux commander un kit en commandant dans un atelier. ^^

Bas tiens ! Puisqu'on parle des ateliers ! Nous te demanderons de bien vouloir respecter le travaille des graphistes du forum. Ainsi nous t'obligeons à ne commander un avatar, un signa ou même un kit que dans un seul atelier. Cependant, rien ne t'empêche de commander par exemple une signa chez un graphiste, et un avatar chez un autre! Ensuite, comme tout les graphistes ne signent pas leurs graphismes (je le sais, je l'oublies moi même très souvent, pour ne pas dire tout le temps... *regarde discrètement sa bannière*), nous te demandons de citer leurs noms s'ils ne l'ont pas déjà fait.

Les règles de rp -

Premièrement, KESESHE KIN RP ?! Un rp, c'est une histoire que l'on fait à plusieurs. Chacun a son personnage, le temps et les saisons peut évoluer en fonction de l'avancement de l'histoire. En gros, toi, auteur, et ton partenaire, tu es un véritable Dieu. Sauf du personnage de ton partenaire. Un rp raconte une histoire, suis un personnage, le rend vivant, c'est pourquoi ce style d'écriture me passionne tant personnellement. Un rp peut se dérouler dans n'importe quel endroit, dans n'importe quelles conditions, n'importe quelle langue etcétéra.
Qu'Est-ce qu'on en a à faire que ça soit avec des licornes, des poignées de portes ou des souches d'arbres, tant qu'on aime ce qu'on écrit ?!

Mais... Tu vois l'ami... On a un gros sushi. Lequel ? T'es une souche d'arbre maintenant  Wendy ?! Hmm d'un point strictement biologique j'ai un gros doute, mais on va dire "ta gueule c'est magique"... Comme des squelettes qui bougent, parlent, vivent, bouffent... ( Very Happy La biologie est l'une des matières préférées de cette grosse folle. Ce qui fait que dans sa leçon sur le squelette humain, il y avait des Sans et des Papyrus PARTOUT (demandez à Undyne)) BREF ! Ton rp ne concise pas à l'invasion des aliens donuts, ennemis jurés des bananes kiwis et de l'impératrice Moussy, chef sans conteste des ananas et des steaks hachés. Nan, là, tu vois kiddo, c'est un rp entre toi Monstre ou Humain, qui fait une jolie rencontre dans els bois et se fait bouffer par Asg- C'EST PAS DANS LE SCRIPTE CA PUTAIN !

Il n'y a pas de nombre de personne spécifique, plus on est de fous plus on rit après tout. Le but principale d'un rp, c'est de s'amuser, et de développer son personnage et sa manière d'écrire. De plus, nous sommes sur un forum, dans la rubrique du règlement.
Et ne venez pas nous sortir l'excuse du: «Mais tout le monde rp comme çaeuh!» TATATA! Déjà, ici c'est nos règles, et nous on en rp pas comme ça! ^^

Lorsque vous RP, vous pouvez faire plus ou moins tout ce que vous voulez. Cependant, il y a tout de même quelques règles à respecter:

- Attention au flood.

- Interdiction de faire une action ou une parole d'un autre personnage joué sans son consentement.

- Faire un minimum de 5 lignes.

- Seuls les admins peuvent utilisés les personnages déjà existants dans le monde de Undertale... Afin d'éviter les jaloux et les disputes.

- Nous vous demandons également de en pas écrire avec des codes de ce type: *J'agie* Je parle.

- Nous vous demandons des rp qui soient bien faits, évidement les fautes, on en fait tous, c'est une fatalité, mais nous vous demandons de bien vouloir faire des textes avec des phrases, une conjugaison, une grammaire correcte et des phrases construite et ponctuées.

Evidement, si une de ses règles n'est pas respectée plusieurs fois, ce sera le bannissement, après 3  avertissement.
.
(c) Moussy for La guerre des clans, une nouvelle ère
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Règlement Officiel Empty
MessageSujet: Re: Règlement Officiel   Règlement Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Réglement et co-
Sauter vers: