la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:13

J'avais mal au ventre depuis ce matin. Je rentrais dans la tanière de notre guérisseuse.
-Cristal, j'ai mal au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:15

-C'est demander si gentiment. Miaulais-je en levant les yeux au ciel (et Cristal de Neige n'a aucune idée que tu es son frère, elle a perdu la mémoire)
-Tiens de la menthe aquatique. Je lui tendis une poignée de feuilles turquoises tirant plus sur le bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

-Merci.
Je reniflai les plante en grimaçant. Je la fixai. Elle me faisais penser à ma sœur disparue, Petit Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:20

-Pourquoi tu me fixe comme ça? Demandais-je sarcastique. Etarrête c'est bon la menthe aquatique. Terminais-je d'un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:25

-Pour rien...
J'avalai la menthe et je me mis à suffoquai. J’étouffais.
-Cristal... appelai-je faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:33

Je l'aida à cracher la menthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:43

Je tremblai de tous mes membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 9:38

-ça va?
Miaulais-je doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:03

Je secouai faiblement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)   Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille de deux amies. [Privé~Ombre de Louve]
» La neige aux yeux doux comme le cristal
» Présentation de Petite Neige
» Des liens pour un cristal neigeux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Archives :: Archives de rp's et Jeux-
Sauter vers: