la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Présentation d'une chef

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une chef Empty
MessageSujet: Présentation d'une chef   Présentation d'une chef Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:05

Nom du Chat
LA NOUVELLE ERE COMMENCE ICI
Présentation d'une chef Sans_t24


             NOM DU CHAT • Étoile du Fléau.
             SEXE • Femelle.
             ÂGE • 25 lunes.
             CLAN • Clan de la Montagne.
             RANG • Chef.
             FAMILLE • Plus aucune famille.
           

Moi selon le regard brûlant de vos prunelles


Chatte noir,pattes avant gauche et bout de la queue blancs,des yeux couleur bleus comme la glace,à la silhouette fine,elle n'est pas très grande,à un pelage toujours terne,court et lisse,des griffes de taille moyenne et un collier orner de croc de chien,rapide,souple,agile et forte.


   MOI SELON MES IDEES QUI BRILLENT DANS MON ESPRIT


Chatte avec un tempérament changeant,elle peux être douce,gentille et aimable comme elle peux devenir une tyrannie infernal avec une humeur négtive,son humeur est tellement changeant se qui la rend imprévisible,elle est honnête et dit la moindre de ses pensés.


   MON PASSE, MES SOUVENIRS, MES EPREUVES    


Petit Fléau nait avec deux frères qui sont mort peu de temps après leurs naissances et une sœur du nom de Petit Coquelicot,les deux sœurs devinrent très proche l'une de l'autre,elles font la fierté qui était le chef du clan,il meurt du mal vert alors que les deux chatonnes ont 3 lunes,elles devinrent apprenties à l'âge de 6 lunes sous les noms de Nuage du Fléau et Nuage de Coquelicot,elles s'entraînèrent toutes les deux très dure pour que leur mère soit fière d'elles ainsi que leur père qui est au clan des étoiles,tendis que Nuage du Fléau choisit la voie du guerrier,sa sœur suit la voie des guérisseurs,à l'âge de 10 lunes,Nuage du Fléau devint guerrière sous le nom de Griffe du Fléau,sa sœur Nuage de Coquelicot reçut son nom de guérisseuse,Fleur de Coquelicot,à l'âge de 12 lunes,à l'âge de 18 lunes,lors d'une guerre contre un clan rival,le lieutenant perdis la vie et Griffe du Fléau devint alors lieutenante,elle fut contente d'avoir été choisit,elle devint chef à l'âge de 23 lunes après que le chef est perdu sa derrière vie pendant une attaque de blaireau,elle reçut ses neufs vies et son nom,Étoile du Fléau,du clan des étoiles,elle a à présent 25 lunes et gouverne son clan comme une chef digne de se nom.

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
Présentation d'une chef Sans_t25


             PRÉNOM • //
             SURNOM • //
             ÂGE • 18 ans.

             DOUBLE-COMPTE • Étoile du Tigre.
             VOTRE DISPONIBILITE SUR LE FORUM • Presque tous les jours.
             COMMENT VOUS TROUVÉ LE FORUM • J'y suis déjà.

             CODE DU RÈGLEMENT • La guerre des clans.
             AUTRE • //

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
modifié par Houx de Miel | LA NOUVELLE ERE DES CLANS °
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Présentation d'une chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef   Présentation d'une chef Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:11

Validée et bienvenue!
Contrôle ton clan avec tyrannie ! (Non je blague )
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation d'une chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef   Présentation d'une chef Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:14

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une chef Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une chef   Présentation d'une chef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nuit Bleue
» Présentation de Petite Neige
» Entretient avec le chef
» presentation d Etoile de la Légende
» Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers: