la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pelage de Crystal

Pelage de Crystal


Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 18
Localisation : Je suis là où le soleil se couche. Là où la Lune ne se lève pas. Suis-je à l'est, l'ouest, le nord, le sud, le sud-est, le sud-ouest, le nord-est ou le nord-ouest ?

Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient. Empty
MessageSujet: Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient.   Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:03

Informations générales


Nom - Petit Crystal - Nuage de Crystal - Pelage de Crystal- Etoile de Crystal ^^
Âge - 20 lunes.
Rang - Guerrière.
Clan - Clan des Montagnes.
Sexe - ♀
Particularité - Yeux turquoises. Douce comme une plume (caractère et physique).
Physique
Pelage de Crystal est une femelle de taille moyenne au pelage bleu-gris. Elle a de beaux yeux bleus turquoises. Elle a de fines oreilles. flower Des pattes si fines qu'on ne l'entend pas lorsqu'elle s'approche discrètement. Elle a un petit museau rose clair. Elle a une longue queue gris perle. Ses poils sont si doux que n'importe quel chat aimerait se frotter à elle. (Et j'ai plus d'idée ...)

Caractère
Pelage de Crystal est surement une des chatte les plus gentille de tout les Clans. Elle est très sociable. Même si elle se vêxe facilement. Elle est très douce et tendre. Elle peut être extrêmement froide et méfiante. Elle ne pardonne pas facilement. Même si elle est sociable, elle ne révèle jamais beaucoup de chose sur son passé. Elle est heureuse (souvent) et aime se balader.

Histoire
Pelage de Crystal est née dans le Clan des Montagnes sous le nom de Petit Crystal. Les autres chatons se moquaient d'elle pour ses yeux différents. Elle a grandi et est devenue apprentie sous le nom de Nuage de Crystal. Elle avait un mentor formidable. Mais celui-ci est mort juste avant qu'elle devienne guerrière ... Mort dans une bataille. Elle est devenue guerrière après la bataille. Son père avait rejoint les anciens et est mort du mal vert. Sa mère est morte d'une grave blessure. Elle a continuer sa vie et espère mourir en guerrière. Ou de vieillesse. Elle n'est pas attirée par les mâles. Du moins, peut-être qu'un jour elle trouvera un mâle. Mais sinon, elle aimerais être chef. ^^ Elle adore chassé. Elle deteste les guerres. Et depuis que son mentor est mort. Elle n'a jamais été mentor. Elle aimerais l'être. Elle n'a jamais eu beaucoup d'ami. Même si certains sont son amis, elle ne le sait pas. Lorsqu'elle était petite et qu'on se moquait d'elle,
elle était parti en exploration et s'était fait attaquée par un renard. Mais on l'a sauvée et elle est sortie avec une blessure au niveau de l'oreille. Elle aime bien s'amusée avec les chatons. (Plus d'inspiration là XD) Voilà,
c'était son histoire.

Derrière l'écran
Prénom - Laëtitia ^^ Facultatif
Âge - 12 ans ^^
Question et ou suggestions - Aucune
Avis sur le forum - J'aime bien même si je comprends pas grand chose pour le moment ^^
Comment es-tu arrivé ici - Bas ... C'est Echo qui m'a donné le lien ^^
Parle nous de toi - Bas ... J'aime beaucoup jouer à l'ordinateur ^^ Rester avec mes amis ... Heu ...
Lire "La Guerre des Clans" ... Pleins de chose XD
©️ Seerose only for La Guerre des Clans Nouvelle Ère
Revenir en haut Aller en bas
Cœur des Océans
Admin
Cœur des Océans


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017

Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient.   Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient. Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 20:12

Coucou ! Bienvenue dans le Clan de la Montagne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pelage de Crystal. | La guerrière dont tout le monde se moquaient.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre)
» Formulaire de Présentation
» Présentation d'une chef
» ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥
» Présentation de Nuit Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: