la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 presentation d Etoile de la Légende

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile de la Légende

Etoile de la Légende


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeLun 28 Aoû - 14:35

Informations générales


Nom - Petite Legende, Nuage de Légende, Legebde Mythique, Etoile de la Légende (tout ses noms)
Âge -  34 lunes
Rang - chef
Clan - clan de la montagne
Sexe - ♀
Particularité - elle a les yeux vitreux
Physique
Etoile de la Legende a un pelage écaille de tortue. Elle a un pelage magnifiquement bien lissé. Ses poils sont courts et doux comme du duvet de chaton. Ses yeux sont bleux vitreux même si elle n' a pourtant aucun problème de vue. Elle est grande et mince. Elle marche de façon très élégante.

Caractère
Etoile de la Légende est gentille et tres affectueuse. Elle sait etre autoritaire quand il le faut.
Elle juge bien les chats et sait attribuer des punitions adaptées. Elle est sociable est sympathique mais n' est pas naïve. Vous ne pourrez pas se servir d' elle. Etant chatonne c' était elle qui dirigeait les autres et qui les résonnait lorsqu' ils voulaient faire des bêtises.

Histoire
Etoile de la Légende n' a jamais su qui était ses parents ni d' où elle venait. Les premiers souvenirs qu' elle a sont dans la pouponnière. Une reine la regardait avec pitié et disait "Quel reine a le culot d' abandonner son enfant ? Pauvre petite... je vais me charger de toi comme de ma propre fille. À partir de maintenant tu te nommera Petite Légende en souvenir du mystère qui regnait regne et regnera autour de ta naissance.". Cette reine, c' est ma mère adoptive : Bruyère du Matin. Elle m' a racontée qu' elle se baladait dans la foret lorsqu' elle a entendu mes gemissements.Elle s est approchée et m'(je fini apres)

Derrière l'écran
Prénom - ICI Facultatif
Âge - ICI
Question et ou suggestions - ICI
Avis sur le forum - ICI
Comment es-tu arrivé ici - ICI
Parle nous de toi - ICI Ce que tu aimes faire, lire etc
©️ Seerose only for La Guerre des Clans Nouvelle Ère


Dernière édition par Etoile de la Légende le Mer 30 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cœur des Océans
Admin
Cœur des Océans


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeMar 29 Aoû - 12:06

Welcome ! Il te manque des lignes au caractère et à l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Légende

Etoile de la Légende


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeMer 30 Aoû - 12:03

merci. pour l histoire je sais je ne l ai pas finie et pour le caractere je vais en rajouter tout de suite. (l histoire je ne peux pas la finir car je l ai ecrite a un endroit et je ne peux pour l instant pas l avoir donc je prefere attendre.puis je poster dans demandes de liens sans etre validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Cœur des Océans
Admin
Cœur des Océans


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:54

Okayy et nan tu peux pas
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Légende

Etoile de la Légende


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:33

mais du coup je fais comment ? paske j ai besoin d un compagnon pour finir mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Cœur des Océans
Admin
Cœur des Océans


Messages : 8
Date d'inscription : 20/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:51

Ah...ouais dans ce cas tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:50

Hm vu l'inactivité du forum, invente lui un compagnon et mets le dans les prédéfinis, ça sera plus simple. c:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Légende

Etoile de la Légende


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeMar 26 Déc - 9:25

etant donné que le forum n est plus vraiment actif voir pas du tout je pense suprimer mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeMar 26 Déc - 20:11

D'accord, je comprend :/
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de la Légende

Etoile de la Légende


Messages : 6
Date d'inscription : 27/08/2017

presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitimeMer 27 Déc - 14:12

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation d Etoile de la Légende Empty
MessageSujet: Re: presentation d Etoile de la Légende   presentation d Etoile de la Légende Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation d Etoile de la Légende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Neige
» Etoile du Tigre,le retour.
» Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]
» Présentation d'une chef
» Présentation de Nuit Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers: