la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Houx de Miel

Aller en bas 
AuteurMessage
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Houx de Miel Empty
MessageSujet: Houx de Miel   Houx de Miel Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:50

Présentation de Houx de Miel
Houx de Miel Thljcj10
Ton chat
  Rolling Eyes Nom: Petit Houx, Nuage de Houx, Houx de Miel
    jocolor Sexe: femelle
  rabbit Age (en lunes): 30 lunes
  cat Rang: guerrière
  What a Face Clan: Crystal
Houx de Miel Chat10


Houx de Miel Ton_ch11
Se que voient les yeux
Elle a un beau pelage Roux/doré, ces yeux sont verts, elle est haute sur pattes, frêle et a une santé très fragile, mais elle est très rapide.
Houx de Miel Dyscip10
Ouvre mon cœur, et tu y verras inscrit ces mots ♥
Elle est intelligente, émotive mais parait froide, elle est timide mais on dirait plus qu'elle n'aime personne.





Houx de Miel Histoi10
Malheuresement c'est mon Histoire qui parle le mieux  
J'étais un chaton du clan des Cieux, un clan disparu, un jours, un terrible incendie c'est déclaré, le camps a bruler, comme la majorité des chats.
Depuis se jour, je nourris une profonde peur panique du feu, je suis depuis ce jours également très timide et parait froide et sans émotions, je n'ai pas d'amis, pas de compagnon, pas de chatons, plus de famille, j'en pleure souvent.





(oui toi qui lis se message inutile)
Houx de Miel Kobato10
KOBATOOOOO *^*! bref passons!
♫ Ton nom: I'm bond... James Bond
♪ Ton surnom: Houx; Moussy
♫ As tu lu le règlement? oui
♪ Alors donne les codes! (et une louve de l'ombre, un houx hyperactif au miel ou une étoile d'Alaska les mangera/validera/enterrera): validés par un Houx Hyperactif
♫ Des questions? (N'ai pas peur on en ete mangera pas (du moins pas tout de suite  *rire sadique  * PARDON ADMIN SCHIZOPHRENE XD): non

Copyright by Houx de Miel



Revenir en haut Aller en bas
 
Houx de Miel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: