Invité Invité
| Sujet: Prez d'un lieutenant. Jeu 14 Jan - 18:33 | |
| Présentation de Feuille de la MortTon chat Nom: Feuille de la Mort Sexe: Femelle Age (en lunes): 15 Rang: Lieutenant Clan: Terreur Se que voient les yeux: Une chatte noire aux reflet rouge et aux yeux bleu glacer.
| Ouvre mon cœur, et tu y verras inscrit ces mots ♥: Froide, dure et sanguinaire. |
Malheuresement c'est mon Histoire qui parle le mieux Née dans le clan de la Terrure, elle est d'une dureté et d'une méchanceté qu'on ne trouve nulle par alleuir. Elle veux tuer son frère, Cœur de Désespoire, à cause de sa trahison.(oui toi qui lis se message inutile)KOBATOOOOO *^*! bref passons! ♫ Ton nom: Feuille de la Mort ♪ Ton surnom: Feuillou ♫ As tu lu le règlement? Oui ♪ Alors donne les codes! (et une louve de l'ombre, un houx hyperactif au miel ou une étoile d'Alaska les mangera/validera/enterrera): Mangés par une folle qui aime le miel ♥ ♫ Des questions? (N'ai pas peur on en ete mangera pas (du moins pas tout de suite *rire sadique * PARDON ADMIN SCHIZOPHRENE XD): Non Copyright by Houx de Miel |
|
Houx de Miel
| Sujet: Re: Prez d'un lieutenant. Sam 16 Jan - 14:30 | |
| je te valide | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prez d'un lieutenant. Sam 23 Jan - 20:19 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prez d'un lieutenant. | |
| |