la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 On va dire que ça c'est un titre XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:51

31/01/2016 >Création des forums et des catégories dédiées aux rps
message à louve: J'ai supprimer les sujets qui ne comprenaient aucun messages à par le tiens qui expliquait se qu'était cet endroit du camps, de la forêt, ou de la montagne.
Car je trouve ces sujets inutiles car il faut pour les rp des FORUMS ^^ si non ça marche pas et ça fais pas très jolie ^^ et en plus c'est pas DU TOUT pratique ^^'

News à venir: Une sorte de "carte" où serons tout les endroits de cette nouvelle ère, Louve est ok pour faire un event et un contexte :3
Message à Louve:je te propose de faire deux contexte ^^
-la partie qui explique ce qui a provoquer la nouvelle ère, car je trouve ton idée d'une nouvelle ère des clans TRES TRES TRES intéressante, ça peux être un périple, une éruption volcanique qui a décimer une partie des chats et chasser certains des bipèdes, car au pieds de la montagne, il y a des bipèdes ^^ ensuite elle doit être récente, car c'est une NOUVELLE ère ^^
ATTENTION: la tribu lointaine peux OU NON être affectée et il faut que l'évènement sois cohérente avec les lieux et l'histoire de ces lieux, par exemple l'éruption volcanique qui a repousser les bipèdes est impossible car il n'y a que deux parties de la forêt qui sont ravagées par des incendies, dont un par une coulée de lave dans le clan de la terreur, et il y a aussi un vieux pont de bipède avec un moulin et un nid et aussi un chemin du tonnerre et un sentier, une coulée de lave et surtout de boue ravage TOUT sur son passage.
Je propose une guerre qui se terminera par deux violant incendies provoqués par le clan des étoiles pour calmer les chats de clan, ils figeront le temps à ces endroits (la forêt incendiée-clan de la forêt et les ruines-clan de la terreur) pour que les chats se souviennent de se qu'il c'est passer.

-la partie qui résumera les changements dus à cette catastrophe ^^
*changements claniques ET ecologiques*

ensuite je compte faire un message de bienvenue en tableau
ça:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeLun 1 Fév - 16:08

Mais pourquoi il y a des Censure?
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:11

Parce que je respecte les pub non désirée ^^ (car c'est mon fofow et même si il n'y a personne voila voila ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:27

Oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:12

j'ai une idée de prophétie vous me dites si vous etes ok:
"le Tigre(etoile du tigre) et la Mort(feuille de la mort) abattront leur règne sur la forêt et rien ne pourra les arrêter"

voilavoila
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:26

Woupiiii!!! Feuillou va servir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:34

euhhh ouais mais si ils y arrivent, on ferra quoi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:21

Soit on devient esclaves soit on meurt tous ,vous choisissez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:58

Esclave et on se rebelle après!
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 13:19

oui j'aime bien ça Désésp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:36

Mais pour moi j'ai une histoire en tant que traître. Il me balance du haut d'une montagne et je survis, mais vous croyez que je suis mort. Je (re-)perd la mémoire pendant que vous estes des esclaves. Vous finissais par vous rebeller, mais moi j'ai disparus et je suis un solitaire. Vous échouez, alors l'un d'entre vous pars et me retrouve. On refais un rébellion, on réussi et on est paix pendant quelque jours.
Ça vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:11

si tu veux x)
De toute façon pourquoi on ne ferais pas plusieurs sujet car ça s'annonce long et avec plusieurs chats à rp en même temps avec plusieurs situations, on s'y retrouvera mal ou... omg on peut faire au pire plusieurs évent? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:34

Ouais bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:22

Je m'en occupe demain après les cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitimeMer 3 Fév - 21:32

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On va dire que ça c'est un titre XD Empty
MessageSujet: Re: On va dire que ça c'est un titre XD   On va dire que ça c'est un titre XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On va dire que ça c'est un titre XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Pour les admins :: Les news-
Sauter vers: