| la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abysse Infinie Admin
| Sujet: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 18:22 | |
| je vis mon chef,alors je m'inclina tellement bas que je l'entendis se moquer de moi je leva la tete je commenca a lui lécher le pelage et rempa a ses pattes -que voulez vous je le considérais comme un dieu vivant il était puissant et savait se faire respecter par les plus faibles comme moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 20:54 | |
| *Je le regarda de toute ma hauteur.* Tu devrais aller chasser au lieu d'être dans les pattes. *Dis-je de la froideur dans la voie.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 21:10 | |
| Je ricanai en surgissant derrière mon chef. -Rend toi utile, petit. On es pas doux si tu désobéis, et tu le sais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 21:19 | |
| Aller tous les deux à la chasse et patrouiller aux frontières en même. *Dis-je en regardant Feuille de Mort.* |
|
| |
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 21:47 | |
| -bien dit-je en m'inclinant N'était tellement contant d'être avec feuillou je la draguais: -vien beauté Sussurait-je a cette belle femelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 22:12 | |
| *Je rentra dans mon antre et m'installa sur mon nid de mousse.* |
|
| |
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Jeu 4 Fév - 22:15 | |
| Je bondi sur une souris et la tua et je m'inclina bien bas devant MA déesse(feuillou) -ordonne et je t'obeirai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Ven 5 Fév - 17:30 | |
| -Alors laisse moi tranquille, petit, dis-je d'un ton froid. |
|
| |
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Dim 14 Fév - 19:46 | |
| -je t'aime (donne lui un peu de ton amour,au pauvre)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Dim 14 Fév - 19:47 | |
| (Plus tard) -Et tu crois que je vais aimer quelqu'un comme toi? rétorquai-je d'un ton hautin. |
|
| |
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Dim 14 Fév - 19:49 | |
| -oui,tu le peut au fond de toi se cache un être doux et capable d'aimer dit je tendrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Dim 14 Fév - 19:51 | |
| -Bien sûr! Et je m’appelle Petit Tigre, c'est ça? Je lui donnai un coup de patte. -Rend toi utile! Chasse! |
|
| |
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Dim 14 Fév - 20:21 | |
| -ok ok je sauta et je tua une souris -je t'aime | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) Dim 14 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) | |
| |
|
| |
| la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre) | |
|