la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:05

Coucou! Voici un rp évènement imaginé de Cœur du Désespoir! ^^
voici la situation:
Cœur du désespoir, le jeune chat du clan du cristal, sa sœur Feuille de la Mort, ces deux chats sont frères et sœurs, mais ennemis.
Il y eu une terrible bataille entre ces deux chats de clans différant, Feuille de la Mort heurta de plein fouet le chat avec qui il rivalisait, celui qui le regardait avec un regard emplis de haine et de rancœur, Cœur du Désespoir tomba dans le vide, il tomba d'une chute vertigineuse du haut du pique rocheux sur son propre territoire.
Par miracle le jeune chat survécu...
Il sentis une onde glacée lui traverser l'intégralité de la colonne vertébrale.
Dans son inconscience, une belle femelle écaille de tortue lui chuchota à l'oreille d'une voix glacée et comme apeurée.
"Le tigre et la Mort abattront un règne de terreur sur les clans et rien ne pourras les arrêter". Sa voix résonna en écho dans les ténèbres de con inconscience.
Malheureusement sa chute eu raison de sa prophétie, il perdis la mémoire et vécu en solitaire, Il ne se souvenait même pas de son propre nom.
Il s'appelais Cœur Brisé, Cœur désespéré, Louve du Désespoir en pensant sans s'en rendre compte à sa compagne.
Pendant se temps, Etoile du Tigre (présent sur le forum) aura pris le contrôle des clans, comment? Grace à la force bien sur! Les clans ne se sont pas laissés faire... Mais il a eu raison de notre persévérance et de notre détermination, maintenant il règne en maitre absolu sur toute la chaine de montagnes.
à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:17

Je traquai Feuillou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 7 Fév - 11:17

Je bondis sur mon frère plein de haine et nous roulâmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:15

*J'arriva et regarda Feuille de la Mort et Cœur du Désespoir mais n'intervena pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:24

Je remarquai mon chef et mordis mon frère à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:25

Je poussai un long hurlement et griffai ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:49

*Je m'assied et regarda sans un mot leur combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:37

J'encaissai le coup et et le poussai violamant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:39

Je plantais mes griffes dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:27

Je vis Étoile du Tigre et lui sauta dessus puis je le griffa
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

Je fauchai les pattes de mon frères et me préparai à le mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:34

*J'envoya Ombre de Louve au sol,je ne retena pas mes coups quand elle revint à la charge,je la plaqua au sol,je sortis les griffes et les posa sur sa gorge.*
Tu as de la chance,aujourd'hui,je ne suis pas d'humeur à étriper quiconque mais ne me ressaute pas dessus comme tu l'as fait ou tu le regrettera amèrement.
*Grognai-je puis je la relâcha,je m'éloigna et m'installa dans un coin sombre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:02

Je sentis les crocs de ma sœur et je poussai un long hurlement de douleur. Elle me poussa et je commençai à glisser.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:50

Je me jetta sur la sœur de mon compagnon et la mordit:
-si tu touche à 1 de ses poils tu auras a faire a moi!
Feulait-je
(À étoile de tigre: dans la prophétie tu dois nous réduire en esclavage)
Et je roula avec elle. ,je l'a plaquais au sol et la griffa quand Desesp roula jusqu'au bord du ravin je lâcha feuille de la Mort et je courrus jusqu'à desesp et je l'empêcha de rouler dans le ravin
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:38

Je vis arriver ma compagne mais je glissai et tombai.
-Louve!!!!!!!! hurlai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:41

J’immobilisai la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:16

*Je m'approcha des deux chattes et je dis en regardant Ombre de Louve.*
Que tu le veuille ou non,tous les clans seront sous mon emprise et tu ne pourras rien y faire,tout se qui se rebellerons seront durement punis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:21

Je tombai toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:28

-Ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeJeu 11 Fév - 23:06

Je te laisse faire se que tu veux d'elle,j'ai des matous à m'occuper pour leur montré qui est le chef de tous les clans.
*Dis-je à Feuille de la Mort en m'éloignant.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:34

Je frappai la chatte et la poussai devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:01

Je gémi
-que me veux tu??
Puis je me tourna vers le ravin et je hurla:
-DESESP!!!!!
puis je sauta
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:43

Je retiens le chatte et la maintenais tandis que j'avançai.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:23

-lache-moi!
je gemi de plus en plus fort
-DESESp!NOOOOOON
Je mordit la chatte
-lache moi et je ferait tout ce que tu voudras!
je l'implore
-laisse moi aider DESESP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:25

-Non! C'est un traître, il meur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Empty
MessageSujet: Re: La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp   La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolte et l'obtention du pouvoir feat Desesp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Archives :: Archives de rp's et Jeux-
Sauter vers: