la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:24

Nom du Chat
LA NOUVELLE ERE COMMENCE ICI
♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ 5d3q


             NOM DU CHAT • Étoile Silencieuse
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 32 lunes (2 ans et 8 mois)
             CLAN • Forêt
             RANG • Chef
             FAMILLE • Une **** de mère et un gentil père.
           

Moi selon le regard brûlant de vos prunelles


Étoile Silencieuse a un pelage de couleur noir de jais, elle a des yeux bleus glaciaux avides de sens. De belles oreilles aux lobes roses, des coussinets roses, une truffe rose. Elle a aussi une longue queue assez touffue et des griffes acérées, son corps est d'une corpulence normale, avec quelques muscles qui démontrent qu'il ne faut pas trop l'énervé. Ses poils sont de taille normale et soyeuse.

   Moi selon mes idées qui brillent dans mon esprit


Étoile Silencieuse est une femelle assez silencieuse et très très calme, elle est aussi tête en l'air, dans son propre monde, celui où tout est parfait selon elle. Ses yeux sont souvent inertes, et parfois, quand elle était petite, le guérisseur du clan avait peur qu'elle soit morte en voyant ses yeux, tellement il n'y avait aucun sentiment qui reflété dans ses magnifiques yeux bleus. Sinon, quand elle s'énerve, c'est un vrai démon, ce qui peut paraître assez étrange, vu sa personnalité de d'habitude.


   Mon passé • Mes souvenirs • Mes épreuves    


Étoile Silencieuse est née dans le clan de la forêt comme tout chaton, seule particularité, elle est née aveugle. Et ça, la mère du chaton ne pouvait pas l'accepter, alors elle partit de la pouponnière et déclara qu'elle a jamais eu de chaton, et qu'elle ne savait pas pourquoi elle était allé dans la pouponnière. Tous la prirent pour une folle et ne lui parlèrent plus, le père lui essaya de nombreuses fois d'aider sa compagne, mais elle ne voulait pas d'aide. Il nomma sa fille "Petit Silence" car elle ne parler presque jamais, et semblait invisible, en plus du fait que sa mère l'ignore.

Elle grandit normalement et devint apprentie au nom de "nuage du silence", bien sûr elle ne pouvait pas être une guerrière alors elle choisit la voie du guérisseur. Son mentor l'amena à la source de lune, elle posa sa truffe sur la pierre, et sa vie entière changea. Les guerriers du clan des étoiles vinrent la voir et lui disent "Jeune apprentie, avec toute notre volonté, nous allons échanger tes yeux contre ceux d'un de nos membres ! Tu ne dois pas être guérisseuse mais une guerrière forte et courageuse ! Ton destin doit être aussi pur que ton être." Nuage du silence se réveilla, et vit, elle voyait ce qui l'entoure ! Son ancien mentor était tellement choqué qu'il perdit connaissance. La jeune apprentie rentra au camp, et là, tout changea réellement, elle avait retrouvé sa mère, son poste de guerrière, une vie normale ! Elle devint alors de nouveau une apprentie, mais cette fois, une guerrière !

Puis elle eut son baptême et s’appela "Nuit Silencieuse", elle devint la plus forte des guerrières du clan de la forêt, et eut une réputation aussi importante qu'un chef de clan. Tout le monde appelé "L'être Pur" c'était comme son surnom on va dire. Elle était si douce et calme, et parut tellement fragile ! Mais dans les guerres et combat, c'était une autre histoire. Des rumeurs coururent comme quoi elle avait été entrainé par le clan de la Terreur, et cela ternis sa réputation Un jour, Nuit Silencieuse ne voulut plus parler à sa mère, personne ne comprenez, sauf son père. Il expliqua au clan et son ancienne compagne "Elle a grandi désormais, et en ce moment elle se pose beaucoup de questions, elle a dû comprendre ce que sa mère lui a fait. Elle a dû comprendre que sa mère la délaissée, et dès qu'elle devenu "normal" tu es revenu et as été la plus charmante et gentille des mamans !" Le chef du clan décida de la nommer lieutenante, et ce même chef était très connu pour sa sagesse, bien qu'impulsif, il était doué d'une sagesse infinie, alors sa réputation en rapport avec le clan de la Terreur se ternit et redevint "L'être Pur".

Le chef du clan de la forêt mourut d'une maladie inconnue aux guérisseurs, et nuit Silencieuse devint chef du clan. Cela ne fait que depuis 10 lunes qu'elle tient les rennes, et elle fait son travail merveilleusement bien ! Elle est aussi sage que son prédécesseur, mais n'est pas impulsive, du moins quand on ne fait pas déborder le vase !

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Lwx8


                          PRÉNOM • Lola
                          SURNOM • Louloutte, Mielou, Ayli
                          ÂGE • 12 ans
                          VOTRE DISPONIBILITÉ SUR LE FORUM • Souvent
                          COMMENT VOUS TROUVÉ LE FORUM • Bien !
                          CODE DU RÈGLEMENT • Aspiré par un cœur désespérer.
                          AUTRE • Je peux devenir admin ?  cheers

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
modifié par Houx de Miel | LA NOUVELLE ERE DES CLANS °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 8:40

Bienvenu Etoile Silencieuse. Je te valide, mais pour devenir Admin, il faut que j'en parle au autre. Enfin Rp bien. Un question: tu viens d'un autre fow?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:54

Oui je viens de beaucoup d'autre forum x) Et je suis admin dans certain d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

Okai merci.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:03

MIELOU?!sur le fofow de la guerre des clans rpg? ^^
si oui coucou ici Blacky Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:18

Oui c'est Mielou, par contre Blacky c'est qui xD LaFilleQuiN'enAiPasUneMaisUnPoissonRouge
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:45

Petite Nuit x')
celle qui cherche désespérément des rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Empty
MessageSujet: Re: ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥   ♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥♣Présentation d'Étoile Silencieuse♣♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: