la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:30

Salut, honnêtement ce forum m'énerve!! dans le règlement, polaire a préciser comment rp et je suis la seule a rp comme demander, ENSUITE louve, tu valide alors qu'il manque des trucs dans la prez, et je trouve que tu dirige mal ton forum, j'ai consacrer des heures à la forme de ce forum, et PERSONNE ne respecte mon travaille, alors ADIEU JE QUITTE CE FORUM!
Desesp je t'aime bien, louve tu m'énerve mais je t'aime bien, si vous voulez des conseils DEMANDEZ AU LIEU DE N'EN FAIRE QU'A VOTRE TÊTE!!! bref Adieu.

ps: merci de ne pas supprimer mon compte, je voudrais surveiller les news quand même ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:48

Non, s'il te plait par pas. On as besoins de toi. Tu fais des truc génial sur le fow. Reste. Et puis Etoile Polaire n'est pas co. Se n'est pas grave si on ne fais pas le bon nombre de ligne. Mais je vais esseyer de l’améliorer. Aller reste, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:40

Ok tu m'as convaincu... et le truc ce n'est pas le nombre de ligne, c'est la forme ^^'
bref je reste... merci Hur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:26

De rien^^. Je suis au service des autre. Mais j'ai une question... Tu reste sur l'autre fow, sur les chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:09

je sais pas x) J'ai plus le lien en plus ^^'
etj'ai déjà pleins de fofow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:51

Je l'ai mis sur le fow. "Un fow de combat"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:32

Reste please !!!!! Je t'en supplie!!!
(Aussi merci d'avoir dit que je dirige ma l le fow!!)
Étoile Ambrée est ma BFF ne pars pas je te nem!!
J'essayrais de respecter ce que tu a dit promis
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:29

oui bas Etoile Polaire est aussi ma soeur
et je suis désolée mais....voilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:23

Tu mas dis que tu restais!
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:58

mais je reste xD
Pourquoi je continuerais à rp si non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:33

^^
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:37

youuuuuuuuuuuuuuuupiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Empty
MessageSujet: Re: Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier   Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une admin qui a fais beaucoup de choses et qu'on a jamais remercier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Pour les admins :: Les news-
Sauter vers: