la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:15

En cours
Nom du Chat
LA NOUVELLE ERE COMMENCE ICI
Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Sans_t24


             NOM DU CHAT • Boule Écarlate, Nuage Écarlate, Blizzard Écarlate, Étoile Écarlate
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 37
             CLAN • Y a quoi comme clan libre de chef ? Je ne sais pas car y a pas d'effectif
             RANG • Chef
             FAMILLE • aucune pour l'instant
             

Moi selon le regard brûlant de vos prunelles


C'est une chatte marron avec le poil mi-long. Le bout de ses poils sur son torse sont blancs. Son ventre et ses pattes sont blanches. Les yeux d'étoile Écarlate sontr ambrés et perçant. Elle a de longue patte ce qui lui permet de courir plus vite et d'être plus agile. Sa queue est de taille normal et un peu touffu mais pas beaucoup heureusement !
Elle a une cicatrice d'un combat sur la patte gauche. Sa cicatrice est petite


   MOI SELON MES IDEES QUI BRILLENT DANS MON ESPRIT


Elle est sage et sait écouter les autres. Ce qu'elle préfère, c'est à tout prix d'éviter les batailles quand on le peut. Parfois, le soir, elle veille en regardant la Toison Argenté en essayant de déchiffrer les messages lorsque quelque chose d'affreux se passe.
Elle respecte chaque clan sauf ceux des méchants.
Mais elle peut aussi devenir très méchante et être une ennemie redoutable !


   MON PASSE, MES SOUVENIRS, MES EPREUVES    


Elle est née comme tout le monde à la pouponnière, mais sa mère est morte après l'avoir mise au monde. Sa mère, Fumée Éphémère, était vieille et fatiguée. Elle devait justement bientôt rejoindre les anciens. Alors une reine l'a prise pour s'occuper d'elle et la chérir. Boule Écarlate grandit normalement parmi les chatons et ensuite vena son baptême d'apprenti. Le chef la baptise Nuage Écarlate. Son mentor était un valeureux guerrier qui lui apprenna toutes les facettes du code du guerrier. Il lui a aussi apprit que parfois il fallait suivre les phrases que murmurait son coeur. Une bataille sanglante avait éclater après son baptême de guerrière, son ancien mentor mourut au combat. Il est mort en combattant sous le symbole de son clan. Puis on la baptisa lieutenante, c'était ça dont elle avait toujours rêvé ! Son chef mourut alors de vieillesse laissant à Blizzard Écarlate son poste. Au fur et à mesure elle apprenait des choses mais aussi au fur et a mesure elle gagnait de sagesse...

   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Sans_t25


             PRÉNOM • /
             SURNOM • Scarlett
             ÂGE • /

             DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) /
             VOTRE DISPONIBILITE SUR LE FORUM • beaucoup
             COMMENT VOUS TROUVÉ LE FORUM • ça va

             CODE DU RÈGLEMENT • La guerre des clans
             AUTRE • ICI

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
modifié par Houx de Miel | LA NOUVELLE ERE DES CLANS °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:09

Salut tu veux etre ma soeur ou ma demi-soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:12

Ok pour demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitimeSam 2 Avr - 12:19

D'acc merci
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:33

Clan des souterrains ou Tribu lointaine
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:32

Pas de nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Empty
MessageSujet: Re: Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT   Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chemin de lumière vous illumine | SCARLETT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers: