Griffe d'Aurore
| Sujet: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Mar 22 Aoû - 19:13 | |
| Informations générales Nom - ICI (tout ses noms) Âge - ICI et en lunes Rang - Guerrière Clan - Clan des montagnes Sexe - ♀ Particularité - ICI Physique Griffe D'Aurore est une belle chatte au peplage couleur aurore, c'est à dire rosé. Elle a des grandes griffes acérées et un museau crème. Ses yeux sont vert émeraude, ce qui lui donne du charme. Caractère Griffe d'Aurore est rebelle, farouche et battante. Elle a de nombreuses fois contesté le code du guerrier, qu'elle juge inutile ! Elle n'obéit pas toujoursà son chef si son commandement ne lui plaît pas. Elle peut quand même être aimable et douce. Elle a fait une bonne mère.... Histoire Petite Aurore est née dans le Clan des Montagnes . Elle était heureuse et joyeuse. Elle est devenue guerrière après un dur entraînement. Elle est tombée sous le charme de Patte Pourpre, un guerrier de son Clan. Après de nombreuse lunes d'amour, Patte Pourpre est devenu fou de pouvoir pour une raison secrète.Il fut bannis du Clan pour ses actes monstrueux et Griffe d'Aurore éleva seule ses chatons, Petite Ecume, Petit Cerf, et Patte de Fougère. ( PAS FINI DESOLEE) Derrière l'écran Prénom - PRIVATE ^^ Facultatif Âge - 11 Question et ou suggestions - nop ! Avis sur le forum - MA-GNI-FI-QUE ( avec l'accent anglais xD) Comment es-tu arrivé ici - on m'a donné le lien ^^ Parle nous de toi - Lire,geeker ^^, hum.... jouer à des jeux divers Seerose only for La Guerre des Clans Nouvelle Ère | |
|
Cœur des Océans Admin
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Mar 22 Aoû - 19:32 | |
| Bienvenue !! Alors,il te manque une demi ligne dans le physique,et tu a oublié de compléter le début d'la prez | |
|
Griffe d'Aurore
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Mar 22 Aoû - 19:57 | |
| Merci !
Je n'ai pas finit , je continue demain ;-; | |
|
Cœur des Océans Admin
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Mar 22 Aoû - 20:07 | |
| | |
|
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Sam 26 Aoû - 14:44 | |
| Salut ! Ton avatar n'est pas à la bonne taille !Il doit être en 200*400. Si tu ne sais pas comment redimensionner, demande à un staffien ! | |
|
Griffe d'Aurore
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Sam 26 Aoû - 16:22 | |
| Bonjour! Je ne sais pas , non ;-; | |
|
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Sam 26 Aoû - 17:32 | |
| Donne moi le lien s'il te plais. Je te la découpe | |
|
Griffe d'Aurore
| Sujet: Re: ma prezzzzzzzzzzzzzzzzzz ^-^ Dim 27 Aoû - 12:30 | |
| | |