la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La neige aux yeux doux comme le cristal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La neige aux yeux doux comme le cristal Empty
MessageSujet: La neige aux yeux doux comme le cristal   La neige aux yeux doux comme le cristal Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:22

Cristal de Neige
LA NOUVELLE ERE COMMENCE ICI
La neige aux yeux doux comme le cristal Sans_t24


             NOM DU CHAT • Petit Cristal>Nuage de Cristal>Cristal de Neige
             SEXE • Femelle
             ÂGE • 15 Lunes
             CLAN • Clan du Cristal
             RANG • Guérisseuse
             FAMILLE • Sœur de Cœur du Désespoir
             

Moi selon le regard brûlant de vos prunelles

Mon pelage est blanc comme la neige, un manteau neigeux en plein soleil tigré de noir et très épais.
Je suis haute sur patte, et mes yeux brûlent d'un éclat violet-gris très joyeux mais en regardant bien on discerne bien ma folie naissante et mon traumatisme.

   MOI SELON MES IDEES QUI BRILLENT DANS MON ESPRIT

Je suis une femelle timide mais très enjouée, je vis dans mon présent et essaye de ne pas regarder un passé douloureux!
Je suis aussi têtue et bornée!!
Mais je garde un tempérament très vif et une vitesse de course et une capacité d'analyse (oui j'ai regarder Death Note XD) poussées.
Cependant, je perd un peux plus la raison et du souffle un peux plus chaque jours qui passent.
Chaque jours qui passe est une torture!
   MON PASSE, MES SOUVENIRS, MES EPREUVES    

Moi? J'ai une histoire compliquée et difficile...
Pour commencer, commençons du commencement, je suis née au sein du clan de la terreur, d'un couple de chats que je ne connais même pas.
Mon frère, Goutte de Désespoir, ma sœur Petite Mort, ils me manquent, je ne sais pas grand chose sur ma disparition, mais je sais que je ne veux plus jamais retourner dans aucun clan!
Je suis devenue solitaire, car on m'a enlevée!
Je ne sais pas qui elle ai, mais elle m'a élevée comme sa fille, et m'a appris les plantes médicinales, je ne sais pas me battre, j'au un souffle au cœur et une colonne vertébrale très fragile...
Je pense toujours à Goutte du Désespoir et à Petite Mort, sans moi ils se battaient tout le temps!
Mais ou je suis? Que c'est il passer? J'ai perdu connaissance? Je suis morte? Vais-je enfin retrouver le clan des étoiles dont parlait maman?
-Non jeune Cristal de Neige, tu perd la raison, mais tu vivras, et dans le clan du cristal, avec ton frère et en temps que guérisseuse. Miaula cette voix douce et à la fois caverneuse.
   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
La neige aux yeux doux comme le cristal Sans_t25


             PRÉNOM • //
             SURNOM • Houx, Miel, Cristy, Neigou
             ÂGE • 15 ans

             DOUBLE-COMPTE • Houx de Miel
             VOTRE DISPONIBILITE SUR LE FORUM • tout le temps x)
             COMMENT VOUS TROUVÉ LE FORUM • cool ^^

             CODE DU RÈGLEMENT • auto validés x)
             AUTRE • rien, nada, un trou noire Very Happy

° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
modifié par Houx de Miel | LA NOUVELLE ERE DES CLANS °


Dernière édition par Cristal de Neige le Ven 5 Fév - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La neige aux yeux doux comme le cristal Empty
MessageSujet: Re: La neige aux yeux doux comme le cristal   La neige aux yeux doux comme le cristal Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

Alley tes ma sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

La neige aux yeux doux comme le cristal Empty
MessageSujet: Re: La neige aux yeux doux comme le cristal   La neige aux yeux doux comme le cristal Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:44

Parfait chérie
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



La neige aux yeux doux comme le cristal Empty
MessageSujet: Re: La neige aux yeux doux comme le cristal   La neige aux yeux doux comme le cristal Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:42

ookiiiiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La neige aux yeux doux comme le cristal Empty
MessageSujet: Re: La neige aux yeux doux comme le cristal   La neige aux yeux doux comme le cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La neige aux yeux doux comme le cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)
» Présentation de Petite Neige
» Des liens pour un cristal neigeux ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: