Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)
Auteur
Sujet: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 20:13
J'avais mal au ventre depuis ce matin. Je rentrais dans la tanière de notre guérisseuse. -Cristal, j'ai mal au ventre.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 20:15
-C'est demander si gentiment. Miaulais-je en levant les yeux au ciel (et Cristal de Neige n'a aucune idée que tu es son frère, elle a perdu la mémoire) -Tiens de la menthe aquatique. Je lui tendis une poignée de feuilles turquoises tirant plus sur le bleu.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 20:18
-Merci. Je reniflai les plante en grimaçant. Je la fixai. Elle me faisais penser à ma sœur disparue, Petit Cristal.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 20:20
-Pourquoi tu me fixe comme ça? Demandais-je sarcastique. Etarrête c'est bon la menthe aquatique. Terminais-je d'un clin d'oeil
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 20:25
-Pour rien... J'avalai la menthe et je me mis à suffoquai. J’étouffais. -Cristal... appelai-je faiblement.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 22:33
Je l'aida à cracher la menthe.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Mer 24 Fév - 22:43
Je tremblai de tous mes membre.
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Jeu 25 Fév - 9:38
-ça va? Miaulais-je doucement
Invité Invité
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.) Jeu 25 Fév - 10:03
Je secouai faiblement la tête.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)
Retrouvaille mouvementer. (Privé Cristal de neige.)