Invité Invité
| Sujet: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Sam 26 Mar - 10:14 | |
| center> Nom du Chat LA NOUVELLE ERE COMMENCE ICI |
NOM DU CHAT • Ouragan Vif dans le ciel SEXE • Mâle ÂGE • 12 lune ( 2 ans ) CLAN • Tribu lointaine RANG • Chasseur FAMILLE • Aucune |
Moi selon le regard brûlant de vos prunelles
Ouragan Vif dans le ciel est un chat avec une fourrure noir rayé gris. Sa queue est un peu plus longue que la normale mais elle est plus fine. On peut voir aussi qu'il a des patte plus longue et un corps plus long mais plus maigre. Dans la nuit on voit ses yeux jaunes.
MOI SELON MES IDEES QUI BRILLENT DANS MON ESPRIT
Ouragan Vif dans le ciel adore chassé et aider sa tribu même s'il il écoute se que l'on lui dit. Il peut être des fois vraiment têtus. Mais il un grand respect pour le soigneur de la Tribu. Il peut se mettre dans des colères noirs détruisant tout mais cela est rare. Dans la vie de tout les jours il reste assez calme. Il adore aussi joué avec les chatons et certaine fois il est nostalgique de don enfance.
MON PASSE, MES SOUVENIRS, MES EPREUVES
Ouragan Vif dans le ciel n'est as né dans la tribu mais chez les bipèdes. Ils à été abandoné et à du s'enfuir pour survivre. Un jour où il était au porte de la mort un chat de la tribu l'a ramené. Il a ensuite été confié au soigneur de la tribu.
|
PRÉNOM • on est obligée? SURNOM • on est obligée? ÂGE • on est obligée?
DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Non VOTRE DISPONIBILITE SUR LE FORUM • surtout le mercredi mais je suis aussi libre un peu tout les jours COMMENT VOUS TROUVÉ LE FORUM • Echo de Phoenix me l'a présenté.
CODE DU RÈGLEMENT • La guerre des clans AUTRE • aucun
| |
|
Abysse Infinie Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Dim 27 Mar - 15:14 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Dim 27 Mar - 17:26 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] | |
| |
|