la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Empty
MessageSujet: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]   Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:14

center>
Nom du Chat
LA NOUVELLE ERE COMMENCE ICI
Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Sans_t24


                 NOM DU CHAT • Ouragan Vif dans le ciel
                 SEXE • Mâle
                 ÂGE • 12 lune ( 2 ans )
                 CLAN • Tribu lointaine
                 RANG • Chasseur
                 FAMILLE • Aucune
               
   

   
Moi selon le regard brûlant de vos prunelles
   

   

Ouragan Vif dans le ciel est un chat avec une fourrure noir rayé gris. Sa queue est un peu plus longue que la normale mais elle est plus fine. On peut voir aussi qu'il a des patte plus longue et un corps plus long mais plus maigre. Dans la nuit on voit ses yeux jaunes.


   MOI SELON MES IDEES QUI BRILLENT DANS MON ESPRIT


Ouragan Vif dans le ciel adore chassé et aider sa tribu même s'il il écoute se que l'on lui dit. Il peut être des fois vraiment têtus. Mais il un grand respect pour le soigneur de la Tribu. Il peut se mettre dans des colères noirs détruisant tout mais cela est rare. Dans la vie de tout les jours il reste assez calme. Il adore aussi joué avec les chatons et certaine fois il est nostalgique de don enfance.

   
   MON PASSE, MES SOUVENIRS, MES EPREUVES    


Ouragan Vif dans le ciel n'est as né dans la tribu mais chez les bipèdes. Ils à été abandoné et à du s'enfuir pour survivre. Un jour où il était au porte de la mort un chat de la tribu l'a ramené. Il a ensuite été confié au soigneur de la tribu.

   
   DERRIÈRE L'ÉCRAN  
Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Sans_t25


                 PRÉNOM • on est obligée?
                 SURNOM • on est obligée?
                 ÂGE • on est obligée?

                 DOUBLE-COMPTE • (si vous en avez) Non
                 VOTRE DISPONIBILITE SUR LE FORUM • surtout le mercredi mais je suis aussi libre un peu tout les jours
                 COMMENT VOUS TROUVÉ LE FORUM • Echo de Phoenix me l'a présenté.

                 CODE DU RÈGLEMENT • La guerre des clans
                 AUTRE • aucun

   
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   modifié par Houx de Miel | LA NOUVELLE ERE DES CLANS °
   
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]   Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:14

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]   Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]   Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ouragan Vif dans le ciel [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Administration :: Présentation :: Présentations en Cours-
Sauter vers: