la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A l'interieur (Libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:44

Je lui lança un regard embué de larmes
-comment ça pourrais aller? Miaulais-je en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:35

Je m'approcha d'elle.
-Que ce passe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 18:42

-rien grognais-je en continuant mon chemin plus haut dans la montagne "tu ne peux pas comprendre!" me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:06

-Que se passe-t-il? répétai-je en lui barrant la route.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:49

-rien je te dis! Crachais-je en montrant les crocs, luttant montre moî même pour ne pas éclater e sanglots
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:53

-S'il te plait. Je ne veux pas voir un chat du Crystal souffrir... rétorquai-je d'une voix douce. Vous m'avez adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

(cb stp ^^)Je serra mes griffes dans la sol tremblante de gêne, n'osant décrocher un seul mot, je me contentais de le fixer les larmes perlant le long de mes moustaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:55

-S'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:00

(pas tapper il est au courant et non dérangé)
-Je t'aime. Miaulais-je dans un sanglot étouffé, je baissa la tête mal à l'aise, ne désirant que fuir, le fuir lui, fuir le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:04

(Oui...)
Je recula et tomba dans l'eau.
-Tu... Tu... M'aime?!
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:10

Je me contenta de lever des yeux embués de larmes et de hocher la tête.
Ne pouvant parler, je ne put retenir plus longtemps mon pelage de se hérisser et contenir mes sanglots, mon cœur s'emballa, pire que chaque fois que je lui parlais ou même le voyais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:15

-Houx... Je ne savait pas...
Je m'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:29

Je recula, la queue en panache.
-Je suis désolée.
Les parmes coulaient irrémédiablement sur mes joues, pourquoi ma vie était elle si injuste?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 15:39

-Houx... répétai-je. Tu n'y est pour rien... C'est moi...
Je baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:08

-C'est pas ta faute si je... Je ne parvins pas à finir ma phrase, j'étais trop gênée, je désirais trop m'en aller du camps en courant, surement en le quottant pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:11

Je fermais la gueule.
-Houx...
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:17

-oui? Miaulais-je en levant un regard de chien battu vers lui, "n'éspère rien Houx de Miel, c'est peine perdue..." me dis-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:18

-Je t'apprèsi beaucoup mais j’ignore si je t'aime. Louve... J'aime Louve... Lais il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:22

-Je sais que tu l'aime, quel que sois ton choix... Je le respecterais. Miaulais-je doucement en commençant à me diriger lentement vers la sortie du camps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:24

-Merci.
Je la suivit du regard. Je tourna les talon et m'allongea dans ma litière.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:29

J'étais en dehors du camps, je connaissais déjà sa décision, moi je le supportais très bien... Mais mon cœur lui...
Je ne pouvais m'arrêter de pleurer, je désirais hurler, vomir, mourir, quitter se monde si cruel.
J'avais perdu ma famille et mon clan, et je venais de perdre le chat qui avait réussi à refaire battre mon cœur de pierre.
Je m'isola dans un tronc d'arbre, vomissant ma douleur de mots étouffés et ponctués par de violant sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:31

Je me mis à analyser mes sentiment, lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:35

Une fois la souffrance extériorisée, je retourna au camps, cependant, une fois devant le tunnel arrivant vers la clairière, mon cœur se fendis, je ne pouvais croiser à nouveau le regard d'argent de Cœur du Désespoir, j'en serais incapable, mais je voulais savoir sa décision, il me restait une lueur d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:37

Je me leva et sortis de ma tanière. Je sortis dehors et gravis la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:38

J'alla me pelotonnée dans ma litière de mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'interieur (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A l'interieur (Libre)   A l'interieur (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'interieur (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un admration [libre]
» la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre)
» Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Archives :: Archives de rp's et Jeux-
Sauter vers: