| Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Houx de Miel
| Sujet: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Mer 10 Fév - 21:35 | |
| Je sortis du camps, j'en avais asser, je devais quitter le camps, et pour toujours. Je regarda derrière moi,pensa au regard de louve, au silence de marbre de Desesp, mon cœur se déchira, je voulais oublier, tout oubliée, Berceuse Oublier aussi... Son nom, sa chanson, portée par le vent jusque dans mon cœur, tout. Je lanca mon regard pénétrant dans la tanière des guerriers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Jeu 11 Fév - 15:26 | |
| Je venai de me réveillai lorsque j'apercu, Houx. Je m'ébrouai et sortis. -Ça vas, Houx? demendai-je d'un voix douce.
|
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Jeu 11 Fév - 18:26 | |
| -Très bien merci. Miaulais-je en tournant le dos au guerrier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Jeu 11 Fév - 18:51 | |
| Je plissai mes yeux et m’assis à coté d'elle. -Si Désesp te pose des soucis, je peux t'aider tu sais... Je posai ma queue sur son épaule. |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Jeu 11 Fév - 20:26 | |
| Je frissonna lorsque son pelage effleura le mien, son souffle chaud me glaça le sang. -Je ne veux pas en parler. Miaulais-je d'un ton que je voulu doux, mais qui sorti de mes crocs en un crachement sec et énervé. Je voulu le rassurer, je n'y parvins pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Jeu 11 Fév - 21:31 | |
| -Très bien, murmurai-je en partant. Je pensai qu'elle avais besoin d'être seule. |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Ven 12 Fév - 19:02 | |
| Je le regarda partir néanmoins, je sentis une envie subite de rester. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Ven 12 Fév - 20:23 | |
| -Tu es si triste, Hur. Souris...murmura une petite voix dans ma tête. "Facile à dire, Petit Tigre." |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 11:52 | |
| Je le regarda partir, j'avais envie d'aller lui parler, mais pourquoi? Comment? J'avais plus d'amis dans le camps depuis l'histoire Desesp... Je ne voulais pas que ça recommence, je ne voulais plus aimer et être déçue en retour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 15:08 | |
| D'un mouvement de queue, je lui proposai de venir chasser. -Il est vraiment temps que tu prène les chose en mains. |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 15:37 | |
| -Non merci. Miaulais-je un peux las, je me contenta de traverser la cascade, je monta jusqu'au pic où je pouvais distinguer les anciens territoires du clan des cieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 16:35 | |
| |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 16:37 | |
| Cependant, je lui courus après, aussi vite que je pus. -Hurlement du Loup! M'écriais-je | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 16:38 | |
| Je me retournai et la pris de plein fouet. -Quoi? |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 16:58 | |
| -ai, désolée. Je peux venir?... Miaulais-je timidement, fuyant son regard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Sam 13 Fév - 22:48 | |
| |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Dim 14 Fév - 10:07 | |
| -Merci. Miaulais-je en avançant à pas feutrés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Dim 14 Fév - 10:19 | |
| -De rien, Houx. -Gamin. T’attend quoi? Qu'elle est compagnon? |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Dim 14 Fév - 14:00 | |
| -ça va pas? Miaulais-je doucement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Dim 14 Fév - 19:13 | |
| -Oui et toi, répondis-je aussi doucement. |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Dim 14 Fév - 20:43 | |
| J'hocha la tête le regard dans le vide. J'inspira et mes prunelles reprirent leur vivacité. -o-on y va? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Lun 15 Fév - 7:32 | |
| -Bien sûr qu'on n'y va cervelle de souris. Je la provoquai et m’élançai. |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Lun 15 Fév - 10:12 | |
| Je m'élança derrière lui en courant ventre à terre, il me fallu peut de temps pour le dépasser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Lun 15 Fév - 10:58 | |
| J'accelairai, m'enmailai les pattes et tombai sur elle. |
|
| |
Houx de Miel
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP Lun 15 Fév - 11:26 | |
| -Cervelle de puce. Miaulais-je en me débattant grognant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP | |
| |
|
| |
| Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP | |
|