la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:05

Je me mis à rire et me relevai.
-T'es vraiment un idiot!
Je répondis tout haut à me soeur.
-Idiote toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:06

-Merci. Miaulais-je avec humour.
-Tu es sur que ça va? Miaulais-je cette fois-ci d'un ton sérieux, fixant mes prunelles vertes sur lui, quelque chose n'allait pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:09

-Triple andouille! Même Feuillou est plus intelligente!
J’explosai.
-Tu as dis quoi? rugis-je. Répète si tu l'ose!
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:13

-Pardon? Crachais-je agacée. C'est pas drole!Grognais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:28

Soudains je revins à la réaliter.
-Désoler Houx... marmonnai-je. Quand Désesp et moi on c'est enfuis il y avais un autre personne, ma sœur , Petit Tigre... Feuillou là tuer et elle est la dans mon ombre à me parler... C'est pour ça... Et puis Louve n'aura jamais totalement le cœur de Désesp car Petit Tigre et lui... S'aimaient...
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:43

-P-PARDON?! M'écriais-je choquée.
Bizarrement, je ne fus pas du tout jalouse ou quoi que ce sois, se qui me choqua fus la mort de sa soeur, j'eu envie de coller mon museau contre mon poitrail pour le rassurer, je n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:53

-On n'en parle jamais... Et Désesp va devenir violant sinon.
J'abaissai la tête accablé par le chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:59

-C'est pour ça que vous vous battez tout le temps... Miaulais-je.
Je m'approcha sensiblement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:34

J'ochai la tête. Ma soeur étais morte en nous protégans. J'éclatai en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:42

Piquée au vif, je passa ma truffe sous son menton, dans le but de le consoler.
-La mort de sa famille ne guéris jamais, mais elle s'apaise. Miaulais-je avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:03

-Je le sais. Tu as aussi perdu ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

Je manqua de m'étouffer
-c-comment le sais-tu?! M'écriais-je sous le choque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:25

-Petit Tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:31

-Petit Tigre, c'est à toi que je m'adresse, comment sais tu pour mon clan?! Feulais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:21

-Houx, je les ai rencontrai. Ils sont content que tu vive. Ils veille sur toi et ils t'aiment. Ne te laisse pas abatre, fis la voix de ma sœur à travers ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:07

J'écarquilla les yeux choquée, je ne me posa pas plus de questions, je lui fis confiance.
-bon... On va chasser? Miaulais-je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:25

-Ok. Tu passe devant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:53

(C'est cool !!! Mais je comprend pas un truc...Pourquoi vous avez changé 2 fois de place le rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse Infinie
Admin
Abysse Infinie


Messages : 100
Date d'inscription : 28/11/2015

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:16

(Arete de s'incruster dans les RP des n'autres clans ! ! !
Va faloir que je l'aide hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclanschat.forumpro.fr
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:36

(Ouaip)
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:23

-ok! Miaulais-je en m’élançant vers l forêt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:40

Je le suivis, mesurant mon allure. Un souvenir ressortis mais je le refoulai. Je m'élançai pour arrivai à la hauteur de ma compagne de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 11:39

-ça va pas? Miaulais-je d'un ton qui trahissait un certain embarra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 12:25

-Mais non, ne t'inquiète pas.
Je levai le museau en m'arrêtant. Je me mis en position et tuer une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:08

Je me figea, un miaulement trop familier et trop lointain raisonna en écho dans mes oreilles fragiles, je guetta la moindre odeur suspecte, je me raidis interloquée: Le clan des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlement du Loup
» Lien pour un Loup
» A l'interieur (Libre)
» Un admration [libre]
» la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Archives :: Archives de rp's et Jeux-
Sauter vers: