la guerre des clans une nouvelle ère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 14:49

Je me rapprochaient de Houx en quelque bond. Elle semblait surprise, et un peu joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:27

Je me secoua pour extirper cette odeur de ma tête, je lui lança un regard surpris.
-euh, pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:22

-Il n'y as pas de problème, miaulai-je avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 10:57

Je m'étira et m'élança vers l'avant, et je tins en position du chasseur lorsque l'odeur alléchante d'un mulot me caressa la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:32

Je m'accroupis, les oreille frémissante.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 13:32

Je m'approcha doucement de ma proie, la queue en l'air ne frôlent pas le sol, les pas leger, je m’approche en douceur,serpentant entre les arbres touffus, et à bonne distance je bondis sur le mulot que j’achève d'un coup de dent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

-Bravo!
Je m'approchai d'elle, me souris dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:09

-Bravo à toi aussi,mais ce n'est qu'un mulot. Miaulais-je avec douceur.
Je détourna vite le regard, me résonnant en me relatant l'histoire avec Désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:20

Je la regarde d'un air doux.
-C'est le moment, Hur.
Je m'approchai d'elle avec lenteur. Je prend une grande inspiration et je l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:31

(les chats peuvent?! XD)
Ma fourrure se hérissa du museau au bout de la queue, mon cœur s'emballa et les larmes montèrent dans mes yeux, je ne voulais pas!
"NON! Je ne veux pas être déçue encore!" eu-je envie d'hurler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:38

(Comme il le peuvent.)
Je recule.
-Je voulais que tu sache...
Je partis en courant devant son "refus".
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:49

Je resta planter là, comme une idiote, frissonnante d'émotions, je m’apprêtais à fondre en larmes.
J'ai courus, aussi vite que possible, tête baissée.
Je m'engouffra dans ma tanière et manqua de hurler que j'étais la pire des cervelles de souris.
-MAIS QUELLE CERVELLE DE PUCERONS AUTISTE ENRAGÉE EN FIN DE VIE!! POURQUOI FAUT IL QUE JE SOIS VENUE AU MONDE A PAR POUR FAIRE SOUFFRIR CEUX QUE J AIME?! Finis-je par m'auto insulter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:51

Je courus très longtemps. Je fini par m'effondrer en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:54

Je me leva avec difficulté et marcha tête basse chercher avec désespoir Hurlement du Loup la peur au ventre de recroiser son regard persan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:56

J'étais caché à la frontière entre le clan de la Terreur. J'étais roulé en boule, pleurant de toutes les larmes de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:58

Le souffle haletant, à la frontière, sur plusieurs mètre, j'hurlais à plein poumons le nom qui sortais de ma gorge avec peur et émotion mélangées.
Je fini par m'affaler au sol , le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:00

Je voyais ses yeux qui me chercher et mon qui sortais de sa gueule. Je sortis de ma cachaitte et m'approchai d'elle.
-Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:02

Je me redressa, la tête légèrement tournante et m'approcha en quelques bons.
Les mots ne purent sortir, j'en étais incapable, l'histoire avec desesp me hantais encore, mais plus avec le même visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:03

-Qu'est qu-il y a?
Je la fixai de mes yeux remplis de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:14

-r-rien. Bégaya-je en rougissant, évitant avec soins son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

-C'est bien ce que je pensais...
Je me ré-enfui. Mais cette fois si du coté ennemis.
-Que fais tu, Hur? Tu es qu'un idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:26

-Mais qu'est-ce que tu raconte cervelle de poulpe?!
Je lui courus après, lui mordis l'échine pour le retenir.
J'inspira, le museau maintenant plaqué fermement contre son poitrail.
Les mots ne purent sortir, le corps raidis d'émotion, je pria le clan des étoiles pour arriver à prononcer cette foutu phrase, ou faire un mouvement indicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:28

-Je t'aime Miel... Mais on dirait que tu n'est pas prête...
Revenir en haut Aller en bas
Houx de Miel

Houx de Miel


Messages : 262
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 23

Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:30

Je souffla d'une voix rauque, presque un souffle.
-Je t'aime aussi Hurlement du Loup.
Puis s'en suivis un soupire chevrotant de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:33

Je posai ma tête contre elle, joyeux.
-Je ne suis pas comme Désesp, je suis meilleur, lui murmurai-je à l'oreille.
Nous repartîmes au camp. Je bondissant allègrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP   Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partir ou rester? Libre mais surtout HURLEMENT DU LOUP
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hurlement du Loup
» Lien pour un Loup
» A l'interieur (Libre)
» Un admration [libre]
» la soumission avant tout( DC de Louve: Griffe de sapin,libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des clans une nouvelle ère :: Archives :: Archives de rp's et Jeux-
Sauter vers: